Naan au reblochon (Battle food #24)

Avec cette recette, je participe à la battle food #24 dont le thème est le fromage. 
C'est la première fois que je participe à ce challenge. La marriane de cette édition est Sabine du blog délice-celeste

Naan au reblochon (Battle food #24)

Dans cette recette, j'ai fait un petit mélange France/Inde en faisant des naans au reblochon.



Vous aurez besoin de :

  • 100 ml d'eau
  • 1 yaourt nature
  • 1 CS d'huile
  • 1 cc de sel
  • 275 g de farine
  • 1 sachet de levure boulangère.

ETAPE 1: Dans la MAP, mettre tous les ingrédients dans le sens que vous avez l'habitude.
ETAPE 2 : Mettre le programme Pate.
ETAPE 3 : Quand c'est terminé, sortir la pâte et faire des petits tas.
ETAPE 4 : Laisser lever 20 minutes environ.
ETAPE 5 : Laisser reposer 20 minutes.
ETAPE 6 : Préchauffer le four à 200°.
ETAPE 7 : Etaler chaque petite boule de pâte. Mettre au centre un morceau de reblochon et replier la pâte dessus.
ETAPE 8 : Mettre à cuire sur une plaque. Les retirer quand ils sont gonflés et dorés.

A TABLE !!!!!!

Verdict : j'adore les naans. Normalement, ils se font à la vache qui rit mais bon, vive le reblochon lol 

Les autres participants :

Roulés au chèvre frais
Geek au féminin | Novice en cuisine | Cuisine 2 soeurs | Claidedo | Framboises et bergamote | Click, Cook and Taste | Il était une recette | Food and Cook | Douceurs maison | Pretty Chef | Hibiscus Blog | Radis Rose | Encore une lichette | Cuisine moi un mouton | Marine is cooking | L’atelier de Steph et Lolie | Pause nature | Megalow Food | Par faim d’arômes | Plaisir et équilibre| Pink teaspoon | Régaleries | Tinou cuisine | Jujube en cuisine | Cuisine végétalienne | Stella cuisine | VG Zone | Le bistro de Jenna | Des recettes à gogo | Sweet mood in Paris | Les recettes de Flo | Julea Cuisine | Flagrant Déli’s | Kitchen Story | All about my kitchen | La kiwizine | La cuisine de Lillie | Tchoup’cookiing | Chloé Délice | By abc 4 you | Ma Popote | L’ornithorynque chafouin | Délices Cookies | Les fantaisie de Mélanie | Popote et Nature | Cannelle Kaneel | Sécotine Maligne | Cook’n’Blog | 1 2 3 cuisinez ! | Chic, chic, chocolat… | Cuisine, pâtisserie, chocolat and co | Contes et Délices | Rose noisettes | Elo dans la farine |Cook a life by Maeva | Succomber à la tentation | Ça ne sent pas un peu le brûlé là ? | Petite cuillère et charentaise | Claire-Alice Délice | Cyrielle Gourmandise | My french bakery | Gourmandise personnelle | La cuisine est un jeu d’enfant | Confit Banane | J’amène le dessert | Cuisiner passion | Yellow Mustard | Le renard et les raisins | Flo en cuisine | De la peau au noyau |La médecine passe par la cuisine | Épices et moi | Chez Ale | Paruline en cuisine | Lily et son Home Made Attitude | Petit grain de sel | Pince de fantaisie | La Godiche | Histoires de fruits | Samkonait | Une cuisine pour Voozenoo | La cantine des cousins |Rose Philange | Cook’n’Eat | Le petit monde de Julie | Cooking’n’Co | Et Charlotte découvrit la cuisine | Pas de chihci dans ma cuisine | Lemon Rock | Serial Baker | The Happy Cooking Friends | My Little Patisserie | La fourchette gourmande | A prendre sans faim La ligne gourmande | Les cookines | Delizioso | Happy 2 Cook | Chapeau Melon | Geek & Balsamique | Turbigo Gourmandises | Ma petite cuisine | Gourmande et toquée | La Petite Cuisine | Les Carnets de Sophie | Dans la cuisine de Misstinguette | Les casseroles de Lise | Les mets tisses | Je cuisine donc je suis | Girembelle en cuisine | Chocoframboise | Zéro miette | Succomber à la tentation
  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés