Lassi à la banane

Dessert de mon menu indien

  LASSI A LA BANANE

J'ai reçu pour mon anniversaire l'édition collector de Mon tour en cuisine. J'ai décidé d'essayer une recette par semaine du livre. Bien entendu, je risque de les adapter par rapport aux aliments présents dans mes placards. Donc, j'ai choisi le lassi mango. Petit problème :mes mangues n'étaient pas mures. J'ai opté pour des bananes à la place.
 


 Vous aurez besoin de :
    • 1 banane
    • 1 yaourt nature
    • 40 ml d'eau
    • 1 cc de sirop de fructose
    (2 personnes)

    ETAPE 1: Broyer les bananes dans le blinder
    ETAPE 2 : Ajouter le yaourt, l'eau et le fructose.
    ETAPE 3 : Mélanger dans le blinder.
    ETAPE 4 : Mettre dans des coupelles et réserver au frais avant dégustation.

    A TABLE !!!!!!

       Verdict :Vraiment très rapide à faire. Et comme m'a dit monsieur, "on peut faire ça avec tous les fruits et en plus c'est léger. On peut en refaire au pèche ?" Donc, je suppose qu'en plus c'est bon ;)

    Commentaires

    Articles les plus consultés