C'est lundi que lisez-vous ? #4

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Aujourd'hui, il est repris par le blog de Galleane.

 Chaque Lundi on doit répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
C'est bon, vous avez  tout bien compris ?! Alors, go go go


Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Quoi ?! il est encore là celui-là (lol) j'ai vraiment du mal avec ce tome. Néanmoins, j'ai lu une vingtaine de pages mais bon il m'en manque encore 100.


J'ai commencé à peine à le lire -environ une vingtaine de pages- et pour le moment, l'intrigue commence bien. A voir pour la suite.

Que vais-je lire ensuite ? 



J'ai ce livre dans ma PAL depuis au moins 2 ans. J'avoue qu'il me botte moyennement mais bon, j'en ai entendu beaucoup parler. Donc, j'ai envie de me faire mon propre avis.




Remarque : Alors, pour ce nouveau "c'est lundi que lisez-vous ?", je n'ai pas commenté les livres lus car tout simplement, je vais essayer de faire des chroniques dessus dans les jours à venir. Pour ne pas faire du rabâchage, je préfère mettre uniquement la couverture.

Commentaires

  1. Moi personnellement j'ai pas trop aimé e tome 3 de Divergent
    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je suis du même avis que toi. Merci bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. La valse lente des tortues est celui que j'aime le moins dans la trilogie.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire car je me rends compte que c'est le deuxième tome de la trilogie et je n'ai pas lu le premier. changement de cap surement :)

      Supprimer
  3. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. la valse lente des tortues et les tomes de suite sont très agréables à lire tu vas te régaler . je t'ai taggué pour un liebster award http://lesgourmandisesdechoucha.over-blog.com/2014/10/liebster-award-interview-et-decouvertes.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés