C'est lundi, que lisez-vous ? #2

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Aujourd'hui, il est repris par le blog de Galleane.

 Chaque Lundi on doit répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
C'est bon, vous avez  tout bien compris ?! Alors, go go go

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Bon, finalement, je suis allée au bout de celui-là et ce n'était pas chose aisé. La fin était bien mieux que le début. François Léotard fait une satyre du gouvernement Sarkozy. Je ne suis pas une adepte de ce genre de livre mais ça se lit. Après, rien d'exaltant. 

J'avoue que j'ai craqué.... je n'ai pas fini ce livre (d'ailleurs, c'est ma nouvelle résolution : Si je n'aime pas le livre, je laisse tomber et je passe au suivant. Ma PAL est immense -plus de 500-. Donc, j'ai de quoi me faire plaisirs).
Bon que dire de ce livre ? C'est une DAUBE (et encore la daube, c'est bon !!!!). Là, c'est vraiment indigeste. C'est mal écrit, les personnages sont répugnants et l'histoire...que dire ? Je suis à plus de 100 pages et je n'ai toujours pas saisi l'intrigue. Bref, c'est vraiment le livre qu'on peut éviter. Je crois même que c'est la première fois que j'écris sur Livraddict "j'ai abandonné".

Bref, une semaine lecture plutôt bof pour moi cette semaine

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Et oui, toujours là... même pas lu une page supplémentaire depuis la semaine dernière la honte :(


Je viens juste de le commencer. Donc je ne peux pas vous en dire grand chose pour le moment.

Que vais-je lire ensuite ? 





J'ai ce livre dans ma PAL depuis un momen. J'avais acheté tout une collection de Fleuve noir lors d'un vide-grenier pour une misère. Sur le tas, j'en ai lu qu'un seul : Lestat de Anne Rice (que j'ai moyennement aimé. Je sais que certains ont adoré ce livre mais mon souci ne vient pas de l'histoire mais du style littéraire de l'auteure...) Bref, revenons à nos moutons. La couverture ne me plait pas vraiment. Je la trouve trop horrifique à mon goût. Espérons que le contenu me convienne mieux. Verdict la semaine prochaine !!!!

Commentaires

  1. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le voyage du père est bien d'après mon père mais ce n'est pas trop mon style donc jamais lu ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme les paroles de ton père. J'avoue que ce n'est pas du tout mon style non plus. Je suis plus fantasy, science fiction et bit-lit. Mais comme j'ai décidé de m'essayer à d'autres genres littéraires et j'avoue que je ne suis pas déçue. Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés