C'est lundi que lisez-vous ? #1

Alors oui, vous êtes bien sur un blog culinaire... mais j'ai envie de partager avec vous une autre de mes passions : lire. Je lis en moyenne 3/4 livres par mois ce qui n'est pas énorme. Comme je n'avais pas envie de faire un blog spécifique pour cette passion, j'ai décidé de le coupler avec celui de cuisine. Pour ce première article livresque, je vais faire un article "c'est lundi que lisez-vous ?" késako, me diriez-vous ?


Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Aujourd'hui, il est repris par le blog de Galleane.

 Chaque Lundi on doit répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
C'est bon, vous avez  tout bien compris ?! Alors, go go go

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Zombie business est le second tome de cette série. En français, seulement les deux premiers tomes sont parus (dommage !!!). Ce second tome était plutôt sympa et facile à lire. Mais je crois que j'ai une préférence pour le premier. D'ailleurs, je l'ai passé à plusieurs personnes et tout le monde a bien ri. Ah oui !!!! c'est une histoire rigolote pas qui fait peur. Si vous voulez une histoire terrifiante, passez grandement votre chemin. J'aurai bien lu les tomes suivantes mais pour le moment, mon english is very bad.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

C'est le livre que j'ai sur la liseuse en ce moment. Comme je lis peu souvent dessus, ça fait trois semaines que je suis dessus. Faut dire que j'ai du mal avec l'histoire qui est moins passionnante que les précédentes.

 

Je me suis lancée mon propre challenge : lire les livres de mon armoire (petite explication : j'ai environ 500 livres non lus dans l'armoire de ma chambre, achetés à tout petit prix à Emmaüs. Problème : je lis toujours les livres de ma bibliothèque principale. Donc ma PAL ne baisse jamais.) Alors, je me suis lancée un petit challenge : lire un livre de la biblio puis un livre de l'armoire et ainsi de suis, jusqu'à épuisement des stocks (qui sera le jour de ma mort vu qu'en plus je fais du troc de poche).
Bref, ce livre est bizarre : un moment je me dis "pfff c'est nul" et la minute suivante "c'est pas mal". C'est une sorte de politico-essai. 


Que vais-je lire ensuite ? 



ça fait une éternité qu'il est dans ma bibliothèque. J'avoue que le titre ne me dit pas et la couverture encore moins.

Commentaires

  1. Je ne connais pas un pieu dans le cœur et j'ai hâte de voir ce que tu en pense, du coup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai justement commencé aujourd'hui... Donc verdict bientôt :) Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.
    Les deux tomes de Jesse Petersen m'avaient bien plu =)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés