Tuiles de gruyère

Vite, ma famille vient pour l'apéro

TUILES DE GRUYERE

J'avais moins de 15 minutes pour préparer un petit apéro. Donc, j'ai ouvert le frigo et là, mes yeux sont tombés sur le gruyère.

Vous aurez besoin de :  
    - 40 gr de gruyère
    - poivre, estragon
    (13petites tuiles)

    Etape 1 : Redécouper le gruyère pour avoir des tout petits morceaux
    Etape 2 : Dans le saladier, mélanger le gruyère, le poivre et l'estragon.
    Etape 3 : Faire des petits tas sur un plaque de cuisson allant au four.
    Etape 4:Et hop, 5 minutes à 200°C. Sortir du four et les laisser refroidir 5 minutes. Les retourner et les remettre 2/3 minutes au four. Les laisser refroidir avant de les servir.

    A TABLE !!!!!!

      
    Mon verdict :c'est pas mauvais et surtout c'est très rapide. A refaire avec du fromage des pyrénées ;)

    Commentaires

    1. Je les réalise avec du parmesan mais cette version me plait beaucoup ! l'estragon est une herbe que j'aime ++ ! merci du partage sur cuisine à thème !!

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Articles les plus consultés