Pâte à pain brisée

Besoin d'une pâte brisée pour ma tarte aux asperges ;)

PÂTE A PAIN BRISEE

J'avais envie de faire une tarte aux asperges et aux clémentines sauf que je n'avais plus de pâte brisée. J'ai donc cherché une recette sur internet. Je pensais avoir une pâte brisée et finalement, j'ai eu une pâte à pain qui était très bonne, au passage.
Je ne sais plus d'où vient la recette exactement. Si quelqu'un connait la source, je la citerai avec plaisir.


Vous aurez besoin de :
- 100 gr de farine
- 50 gr de maïzena
-  4 cc de beurre
- 200 ml d'eau
- 1 sachet de levure

Etape 1 : Mettre dans un saladier la farine, la maïzena, le beurre et la levure. Mélanger

Etape 2 : Ajouter l'eau et mélanger.

Etape 3 : Et voilà, c'est terminé

 Mon verdict : j'ai adoré cette pâte même si je la réutiliserai plus pour faire une pizza car on a vraiment l'impression de manger du pain et non de la pâte brisée

Commentaires

Articles les plus consultés