saumon à la moutarde et au pavot

Un challenge RA ?!

SAUMON A LA MOUTARDE ET AU PAVOT

Dernièrement, RA a proposé un challenge "Taille mannequin". J'ai proposé cette recette que j'ai trouvé vraiment sympa. Accompagné courgette et de riz, elle était parfaite au niveau équilibre alimentaire.


Vous aurez besoin de :
- 1 saumon 
- 1 CS de crème fraiche
- 2 CS de moutarde
- 1 cc de graines de pavot
(1 personne)
Etape 1 : Dans un bol, mélanger la crème fraiche, la moutarde et le pavot.

Etape 2 :  Badigeonner le saumon avec ce mélange.

Etape 3 :Mettre dans un plat allant au four à 200°C pendant 15/20 minutes. (Je mets un peu d'eau dans le plat pour éviter de mettre de l'huile)

A TABLE !!!!!!

  
Mon verdict : C'était super bon. J'ai utilisé la sauce qui s'était formé dans le fond du plat pour cuire des courgettes. ça leur a donné un goût très sympa.

Commentaires

Articles les plus consultés