Tarte-brick aux pommes et banane accompagnées de chocolat et de noix

Deux challenges en un ;)

TARTE-BRICK AUX POMMES ET BANANE


Je me suis lancée un nouveau défi : faire  une recette de Tarte sucrée (thème du tour en cuisine) en version allégée (challenge de RA)... et me voilà dans ma cuisine entrain de me triturer les méninges. De quoi as-tu envie dans cette tarte ? des pommes ? une banane ? du chocolat ? oh oui oui oui !!!! des noix ? Double oui. Donc, avec cette recette, je participe au tour en cuisine sur le thème des tartes sucrées et pâtisserie. Mais aussi, je participe au challenge "recettes allégées" de RA. 


Vous aurez besoin de :
-  2 feuilles de brick
-  2 pommes
-  1 banane
-  4 noix
- 20 gr de pépites de chocolat noir
(4 parts)

Etape 1 : Dans un plat à tarte, superposer les feuilles de brick

Etape 2 : Découper les pommes en tranche et les mettre en cercle sur les feuilles de brick
Etape 3 : Découper les bananes et les placer au centre du cercle.

Etape 4 : Parsemer le chocolat et les noix.

Etape 5 : Et hop, au four à 180°C pour 10 minutes environ (le temps de faire un peu roussir les feuilles de brick)

A TABLE !!!!!!

  
Mon verdict : Cette tarte rapide est plus que bonne. J'ai adoré. Elle est délicieuse. Aucunement besoin de sucre car les fruits jouent à merveille leur rôle. Le mélange chocolat/noix/fruits est toujours aussi fantastique. En plus, la part vaut 3 ppt pour les WW. Que dire de plus ?!

Commentaires

Articles les plus consultés