Poelée de riz curry aux crevettes

Encore des crevettes

POELEE DE RIZ CURRY AUX CREVETTES

Pour ma deuxième recette aux crevettes pour le challenge CREVETTES de recettes approuvées, j'ai décidé de faire une poêlée. Certes, elle est très simple mais elle vous permet de bien manger. N'est-ce pas l'essentiel ?




Vous aurez besoin de :
- 1 demi poireau
- 1 CS de crème fraiche
- 100 gr de crevettes décortiquées cuites
- 100 gr de riz
- 1 cc de curry
(1 personne)
Etape 1 : Dans une poêle, avec un peu d'huile, mettre à rissoler les crevettes et le poireau (5/10 min)

Etape 2 : Ajouter le riz, la crème fraiche et le curry. Mélanger

Etape 3 : Laisser cuire 5 minutes supplémentaires

A TABLE !!!!!!


  
Mon verdict : Très bonne et gouteuse. Mes collégues croyaient que j'avais ouvert une poêlée congelée.

Commentaires

Articles les plus consultés