Boulettes piquantes

Une boulette, deux boulettes, trois boulettes ....

BOULETTES PIQUANTES


RA a lancé dernièrement un challenge boulette. Je n'en avais jamais fait... donc, nouveau défi. Je ne savais pas trop comment faire. Donc, j'ai mélangé quelques poudres de perlinpinpin lol Cette recette a été proposée pour le challenge Boulettes de RA.



Vous aurez besoin de :
-  200 gr de haché de boeuf
-  2 CS de poudre de piment
-  2 CS de paprika
-  1 CS d'origan
-  1 oeuf
-  farine, huile, sel, poivre
(15 boulettes environ)

Etape 1 : A préparer la veille : Dans la viande hachée, mettre le piment, le paprika, l'origan, le sel et le poivre

Etape 2 : Mélanger. Mettre au frais  une nuit.

Etape 3 : Le jour même : Mettre l’œuf dans le mélange et mélanger.

Etape 4 : Faire des boulettes et les rouler dans la farine.

Etape 5 : Dans une poêle huilée, les faire cuire.

A TABLE !!!!!!

  
Mon verdict : ça pique... mais c'est trop bon. J'ai adoré totalement.

Commentaires

Articles les plus consultés