Oeufs aux épinards chèvre

Un challenge oeuf ?!

  ŒUFS AUX ÉPINARDS CHEVRE

Le site "Recettes approuvées" proposait un challenge œuf. J'avoue que je fais des oeufs habituellement quand on a pas le temps de faire à manger. 4 œufs dans la poêle et c'est parti. Là, j'ai cherché un peu plus même si ce n'est pas une grande recette.



Vous aurez besoin de :
-  1 œuf
-  1 tranche de bacon
-  100 gr d'épinards congelés
-  30 gr de fromage de chèvre (en buche)
-  sel, poivre
(1 personne)
Etape 1 : Dans un bol, mettre les épinards décongelés et le fromage de chèvre. Mélanger.

Etape 2 :Dans un mini plat à gratin, mettre le mélange. Dessus déposer le bacon et l’œuf.
Etape 3 : Saler, poivrer et hop au four pour 5 minutes grand maximum.

A TABLE !!!!!!

  
Mon verdict : C'était très bon. J'ai accompagné ce plat d'un pain pita et ça m'a fait un super repas équilibré. Très bien pour un petit repas du soir.

Commentaires

Articles les plus consultés