Pizz'tortilla crevettes, noix et poireaux

un plat rapide avec des crevettes ?

PIZZ'TORTILLA CREVETTE, NOIX ET POIREAUX

Depuis plus d'un an, je teste des recettes du site Recettes approuvées (ou RA pour les intimes ;) ). Dernièrement, ils ont lancé un challenge CREVETTES. Comme ça faisait un moment que je n'avais pas mangé de crustacés, je me suis lancée dans ce challenge. Je leur ai proposé 2 recettes dont celle que je vais vous présenter ci-dessous :





Vous aurez besoin de :
- 1 tortilla de blé
- 1 CS de crème fraiche
- 6 crevettes décortiquées
- 1 demi-poireau
- 2 noix
(1 personne)

Etape 1 :Mettre le four à préchauffer à 180°C

Etape 2 : Poser la tortilla sur une plaque allant au four.

Etape 3 : Sur la tortilla, mettre la cuillère de crème fraiche, les crevettes, le poireau coupé en morceau et les noix

Etape 4 : Mettre à cuire maximum 5 minutes.

A TABLE !!!!!!


  
Mon verdict : J'ai adoré. J'avoue que le mélange noix/crevettes m'inquiétait mais finalement, j'ai fait de les mettre ensemble. Une idée certes bizarre mais j'avais trop envie des deux ensembles :)

Commentaires

Articles les plus consultés