Avis : Je ne lis pas souvent des policiers mais toujours pareil, la couverture me plaisait bien.Oui, j'avoue : je suis très couverture. Je trouve que ça fait tout dans un livre. C'est comme quand on mange, faut que ça donne envie déjà à la vue... Bref, la couverture me plaisait bien et le titre était plutôt égnimatique.
J'ai très rapidement accroché à l'histoire... même si parfois, il y a des passages que l'on peut sauter aisément. L'auteur se perd en description et en rétrospection personnelle de certains personnages. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Dès le début, on est dans le bain de l'histoire... et dés le début, on rentre dans le mystérieux. L'entrée en matière est donc parfaite. Tout le long de l'histoire, nous restons dans le mystère même si à un moment, nous avons un doute sur le vilain de l'histoire.
Je ne vous dirai pas la chute bien entendu mais en tout cas, j'ai été fort surprise et ça c'est ce qu'il y a de mieux quand on lit. Croire quelque chose et finalement, trouver autre chose.
Niveau écriture : pas trop difficile, par contre, il y a quelques mots de patois mis en gras. La traduction se trouve au fond du livre. Franchement, même sans traduction, on comprend avec la logique de la phrase.
|
Commentaires
Enregistrer un commentaire