Flan léger aux pommes et aux raisins

Mon petit déjeuner du moment

Flan léger aux pommes et aux raisins


Le drive d'Auchan m'avait gentillement offert 1 kilo de fromage blanc la semaine dernière et j'avoue que j'en ai mangé un peu mais bon, 1 kg toute seule, ça fait beaucoup. Donc, j'ai décidé de faire une petit gâteau fruité pour le petit déjeuner.
 


Vous aurez besoin de :
  • 400 gr de fromage blanc
  • 1 ou 2 pommes
  • quelques grains de raisin
  • 3 cc de cannelle
  • 4 cc de fructose + 1 cc
  • 2 œufs
ETAPE 1 : Dans un saladier, mélanger le fromage blanc et les œufs.
ETAPE 2 : Ajouter la cannelle et le fructose. Mélanger.
ETAPE 3 : Mettre la pâte dans les moules.
ETAPE 4 : Découper la pomme en tranche.
ETAPE 5 : Les déposer sur la préparation.
ETAPE 6 : Découper les raisins en deux et les mettre aussi sur la préparation.
ETAPE 7 : Mettre au four environ 40 minutes à 200°C

A TABLE !!!!!!

Verdict :A déguster nappé d'une cuillère de miel et c'est parfait pour un petit déjeuner léger.

Commentaires

Articles les plus consultés