Pâte à pizza #3 (MAP)



Pâte à pizza #3

Pour ma pizza du samedi, j’ai testé une nouvelle pâte. Je ne sais plus sur quel blog où j’ai trouvé cette recette. Je sais juste que la bloggeuse avait nommé la recette :  pâte à pizza de Jamie Oliver. Donc, direction ma MAP pour cette nouvelle pâte.
J'ai zappé de prendre la photo :(Mais bon, ça ressemble à une pâte à pizza donc rien d'incroyable à photographier :p

Vous avez besoin de :
·         500 gr de farine
·         250 ml d’eau tiède
·         4 CS d’huile d’olive
·         2 pincées de sel
·         1 sachet de levure boulangère
(1 grosse pâte à pizza)

ETAPE 1 : Mettre les ingrédients dans la MAP dans l’ordre dont vous avez l’habitude.

ETAPE 2 : Mettre le programme pâte à pizza

ETAPE 3 : Dégazer la pâte et l’étaler.

ETAPE 4 : Remettre à gonfler pendant 30 minutes.

ETAPE 5 : Il n’y a plus qu’à faire votre pizza.

A table !!!

Verdict : Si vous aimez les pâtes à pizza très épaisses, vous pouvez y aller. Elle était très bonne. Après, il est vrai que vu l’épaisseur de la pâte, on n’a plus faim. Pour moi, elle était parfaite cette pâte.

Commentaires

Articles les plus consultés