Cookies aux oreos

 Et encore une recette de biscuits. Oui, je sais c'est la troisième en un mois mais il faut savoir que je fais des biscuits toutes les semaines voire 2 fois par semaine en plus de ma biscuiterie (la biscuiterie des ours).

Donc c'est partie pour la recette des cookies aux oreos.


 

Ingrédients :

  • 100 g de sucre roux
  • 180 g de farine
  • 1 càc de sucre vanillé
  • 1 càc de levure
  • 2 CS de miel
  • 80 g de beurre mou
  • 1 oeuf
  • des brisures d'oreos


 

Etapes :

  1. Mélanger les sucres, la farine, la levure, le miel, l'oeuf et le beurre mou.
  2. Mettre une poignée d'oreos dans la pâte et mélanger.
  3. Faire des boules puis poser dessus des morceaux d'oreos.
  4. Cuire 17 min à 180°C.

Bon goûter :p 



Puis, si vous en avez pas assez, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma biscuiterie : la biscuiterie des ours. 

Un petit "J'aime" sur notre page facebook nous ferait franchement plaisir. 

Commentaires

Articles les plus consultés