J'ai envie de bloguer

Bonjour, bonjour

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog. Je l'ai laissé en suspens vivre sa petite vie tout seul comme un grand.

Depuis quelques temps, je tournais en rond pour publier à nouveau des articles mais je n'ai pas envie de me prendre la tête comme je le faisais avant. Je m'obligeais à publier tant d'articles par semaine, en lien avec la saison et tout le tralalalala.... ben, stop, j'ai juste envie de bloguer, d'écrire, d'échanger, de publier des recettes sans me prendre la tête et sans que ce soit devenue une obligation chronophage.Donc, dans les jours, semaines (et peut -être mois - pas années, je suis pas assez constante pour ça-), je vais à nouveau partager quelques recettes.

Je vais reprendre WW en mode cool, baby cool car j'ai pris pas mal de poids (bébé oblige). Donc peut-être que je vous partagerai mes menus mais bon, ils seront pas parfaits car je n'ai plus envie de compter au point prés autrement ça devient anxiogène et maladif chez moi... au point de peser le moindre petit gramme de riz (oui, oui, la balance n'est pas mon amie).

Donc, à très vite dans un prochain article recette ou blabla ou autre.... en gros, ce que j'aurai envie d'écrire sur le moment :)

Commentaires

Articles les plus consultés