La biscuiterie des ours

 Voilà un petit moment que je n'ai pas publié. Il faut dire que j'ai été pas mal occupé avec l'ouverture de ma biscuiterie en ligne et sur les marchés locaux.  C'est pourquoi je suis très très très fière de vous la présenter :

ça fait très longtemps que je rêvais de l'ouvrir et suite aux ateliers bullets 2 de creabujo, je me suis lancée dans l'aventure. J'ai de la chance d'avoir de la famille dans ce domaine et qui fait les marchés depuis longtemps. Donc ça a simplifié la mise en place mais quand même c'est une très chouette aventure dans laquelle je me suis lancée. 
 
 


Après ce petit moment nostalgie, je vais vous la présenter un peu. 
Tous les biscuits et gâteaux de voyage sont fait maison, artisanalement, dans le labo familial, dans un petit coin sympa des pyrénées. Il n'y a pas de conservateurs et que de bons produits dedans. 
 
Pour le moment, sur la boutique; vous pouvez retrouver des petits biscuits sucrés (cookies, rochers coco, croquants, macarons rustiques) et des biscuits apéritifs (montecaos au cumin, boules sablés).
Sur les marchés, notre gamme est plus grande car certains biscuits ne peuvent pas être envoyés pour des raisons de fragilité. Nous avons aussi toute une gamme de gâteaux de voyage (tourte, pastis, gâteau agathe...). Ils ne sont pas encore en vente sur le site mais ils arrivent bientôt, très très très bientôt.
 
 

 

En plus, sur les marchés, on sort souvent des nouveautés car j'avoue, j'adore créer et découvrir de nouvelles recettes. :)

Of course, les recettes de nos biscuits en vente ne sont pas sur le blog mais comme je suis une biscuiteuse dans l'âme, je vous en mettrai d'autres que j'adore faire ;). D'ailleurs, il y en aura bientôt car je participe au "les desserts ou goûters à emporter" du groupe "test de recettes entre blogueurs". Donc prochainement une recette de cookies à la farine de riz et chocolat :)
 

 




Commentaires

Articles les plus consultés