Cookies à la farine de riz et pépites de chocolat

 Comme dit dans mon précédent article,  je participe au théme "les goûters ou desserts à emporter" du groupe "tests de recettes entre blogueurs". 

J'ai essayé une recette du blog les gourmandises de sara : des cookies à la farine de riz et pépites de chocolat

 



Ingrédients :

  • 220 g de farine de riz
  • 50 g de pépites de chocolat (Il y en avait 160 g dans la recette initiale mais j'en avais pas assez et sincèrement, 50 gr c'était suffisant ;) )
  • 125 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 120g de sucre
  • 1 cc de levure
  • sel


 

Les étapes :

  1.  Mélanger le beurre et le sucre
  2. Ajouter la farine et la levure
  3. Ajouter l'oeuf et les pépites de chocolat

Cuire 17 min à 180°C 


Bon petit goûter ;)


Puis, si vous en avez pas assez, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma biscuiterie : la biscuiterie des ours. 

Un petit "J'aime" sur notre page facebook nous ferait franchement plaisir. 


Commentaires

Articles les plus consultés