Tatin de poivrons

Me voilà avec 5 poivrons dans le frigo. Mais que faire ?

  TATIN DE POIVRONS

Dans mon frigo, je me suis retrouvée avec pleins de poivrons qu'il ne fallait pas garder encore pendant une éternité. De plus, j'avais décongelé une pâte brisée. Donc, les deux ensembles pouvaient donner pleins de résultats et après un mélange de méninge, me voilà entrain de faire une tatin.




Vous aurez besoin de :
- 3 poivrons rouges et 1 poivron vert
- 1 pâte brisée
- du vinaigre balsamique
- sel, poivre
(4 parts)
Etape 1 : Couper les poivrons en morceaux.

Etape 2 : Les mettre dans un moule à tarte.

Etape 3 : Dessus, mettre le vinaigre balsamique (la quantité que vous voulez). Saler, poivrer.
Etape 4 : Mettre la pâte brisée sur le dessus et faire rentrer les bord.

Etape 5 :  Avec la fourchette, "picoter" la pâte, et hop !!!! au four 20/30 minutes environ à 190°C

A TABLE !!!!!!


  
Mon verdict : J'ai adoré. La pâte était croquante et le vinaigre balsamique donne un petit goût caramélisé aux poivrons. Miam, miam ;)

Commentaires

Articles les plus consultés